Se souvenir de moiMot de passe oublié?

Assistance

Afin de contacter le soutien technique d’EnzoSolution.ca, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Ceci nous permettra de vous répondre dans les plus brefs délais et de façon efficace.

Avant d’envoyer un courriel au service d’assistance technique, commencez par lire le guide de l’application ainsi que les réponses et les solutions concernant vos questions dans la rubrique FAQ : ils permettent de résoudre 95 % des soucis « techniques » rencontrés par les inspecteurs.

Toute information que vous fournirez ne sera utilisée que pour traiter votre demande. L’information restera complètement confidentielle dans le but de vous donner le meilleur service.

Seule la personne traitant votre demande est habilitée à prendre la décision de soutien de réponse à votre problème (courriel ou téléphone) en fonction de la complexité de la réponse à apporter.

Également, nous vous remercions de préciser, si possible

  • L’heure et la date à laquelle vous avez connu ce problème,
  • Le message d’erreur éventuellement affiché,
  • Votre identifiant (ID) ou votre nom d’usager qui vous permet d’accéder à l’application.
Formulaire d’assistance